Présentation

  • : Le blog de kalinskokins
  • Le blog de kalinskokins
  • : Divers
  • : Bienvenue sur le blog de www.kalinskokins.erog.fr ou vous pourrez découvrir tous les nouveaux sextoys, profiter des conseils d’achat et d’utilisation de ces jouets sexuels ou encore devenir imbattable sur les secrets du plaisir sexuel solitaire ou en couple qui vous seront dévoilés au fil des articles. Comment améliorer le plaisir sexuel des hommes et des femmes, quels sont les nouveaux accessoires indispensables de séduction comme la lingerie sexy, les huiles-bougies de massage ...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Recherche

Liens

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Jeudi 8 mars 4 08 /03 /Mars 22:52

Osez-la-Sodomie

Osez la sodomie.
Par Coralie Trinh Thi.
Orgasme anal pour elle et lui.
Ce guide vous donnera tous les conseils et idées pour rendre plus intense et agréable cette pratique intime.
Sans douleur ni appréhension, grâce aux conseils décomplexés, tant au niveau de la préparation mentale et physique que de la pure pratique.
Après un bref historique, vous découvrirez la sodomie sous ses angles psychologiques, avant de passer à l'action, des préliminaires indispensables à une pratique détendue, à la pénétration, et aux différentes positions du Kama Sutra anal
En tant qu'actrice, Coralie Trinh Thi a tourné une soixantaine de film pornographique.

Pour mon premier essai avec un petit guide de la collection Osez, j’ai eu la chance de tomber sur un bon cru. En effet, je l’ai trouvé très complet et j’ai beaucoup aimé le ton, à la fois humoristique et léger mais aussi sérieux et bien documenté. J’ai aussi été étonnée de la richesse du contenu, compte tenu du format. Elle traite, en effet, de la sodomie sous tous ses aspects et aborde même pas mal de sujets connexes.

Néanmoins, du fait des contraintes liées au format, qui ne permettent pas d’approfondir énormément, ce petit livre n’apportera pas grand-chose à ceux qui sont déjà expérimentés dans la pratique. Comme les autres guides de la collection Osez, celui-ci s’adresse aux débutants. Mais aussi à ceux qui, sans être décidés à pratiquer, hésitent à franchir le pas ou sont simplement curieux de s’informer sur le sujet. En effet, Coralie Trinh Thi prend soin de toujours laisser libre son lecteur, elle se contente de présenter les différentes options afin que chacun choisisse la voie qui lui convient le mieux en toute connaissance de cause. Et j’ai beaucoup aimé cet état d’esprit du livre. De même, elle insiste énormément sur l’importance du respect, de la confiance et de l’écoute entre les partenaires. Même liberté dans le choix des configurations possibles : elle aborde tous les cas de figures, le « donneur » comme le « receveur » pouvant indifféremment être un homme ou une femme.  

Pour ce qui est du contenu, elle commence par faire des rappels historiques afin d’expliquer notamment d’où vient cette mauvaise presse qu’a la sodomie avant de passer en revue tous les préjugés qui existent contre cette pratique. Sans chercher à convaincre le lecteur récalcitrant de changer d’opinion, elle s’attache à démonter les préjugés erronés afin que le lecteur puisse choisir si cette pratique est pour lui ou non selon des critères objectifs. Elle en vient ensuite aux choses sérieuses : elle rappelle quelques notions d’anatomie, s’arrête le temps d’un chapitre sur les questions d’hygiène (épilation, lubrification). Elle s’attaque ensuite à un thème qui nous est cher en faisant une brève introduction aux sex toys.

Puis elle développe longuement les préliminaires et explique comment érotiser la zone, que ce soit sur soi-même ou sur autrui, s’intéresse enfin à l’acte en lui-même, dresse un tableau des différentes positions qui peuvent être adoptées, à deux ou plus, et termine par un très court chapitre sur le tantrisme, en disant juste assez pour donner envie au lecteur d’aller plus loin.

A mon sens, la variété des thèmes abordés en fait un livre qui n’est pas forcément à lire de la première à la dernière page, mais peut-être plutôt à picorer en fonction des besoins de chacun. Pour ma part, j’ai relu de nombreuses fois certains passages pour me rassurer quand j’ai commencé à explorer cette partie de l’anatomie des messieurs, et ne l’ai lu dans son intégralité que plus tard.

Par Delfyne - Publié dans : Librairie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus